Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Blogs à suivre

9 Juin 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #A découvrir

Blogs à suivre

 

 

Aujourd'hui, je voudrais vous inviter à visiter deux blogs que j'ai découverts et qui valent vraiment le détour...

 

 

 

Le premier est celui de Mr Ronan Béghin - Exister ou vivre -, dont j'ai déjà un peu parlé précédemment.

C'est un écrivain de grand talent, auteur de plusieurs contes, de poèmes, d'articles d'actualités et de commentaires photographiques (car il est aussi excellent photographe !) dont j'apprécie grandement la lecture...

Il jongle avec les mots, les métaphores, et les idées.

Souvent teintés d'un humour grinçant, ses textes savent aussi être très touchants et émouvants.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un auteur que j'aime beaucoup lire.

J'avoue une préférence pour ses contes plutôt "piquants", mais le reste est aussi un régal pour tous les croqueurs de mots et les passionnés de prose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième s’intitule Un pas après l’autre et est l’œuvre d’une jeune femme qui écrit sous le nom d’Al’khan.

Ses mots sont poignants et me touchent beaucoup.

 

Pour décrire le contenu de son blog, elle parle elle-même d'une « reconstruction après avoir vécu l’enfer... ».

Je ne peux livrer ici la nature de cet enfer, mais je vous incite à lire son histoire : Al’khan a certainement besoin d’être lue pour guérir, et tout le soutien que vous pourrez lui accorder lui sera, j’en suis sûre, d’une aide précieuse.

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous.

 

Et à très bientôt !

 

Reb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai déjà fait un tour sur le 2ème mais je vais aller voir le 1er :)
Répondre
R
ui, je t'ai vue là-bas..! Lol! Merci pour Al'khan. Pour le premier lien, je te conseille les contes. Moi, j'ai adoré!! Bisous.
L
merci beaucoup de ta gentille visite sur mon blog ...<br /> je suis allée mettre un com de soutien sur le second ...<br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
R
Avec plaisir! je suis venue chez toi et j'ai découvert des merveilles... ! ;) Merci pour Al'khan. Biz' et belle journée à toi aussi!!
F
je me suis abonnée au 1er, le second est bien aussi mais c'est dur pour moi de suivre cettehistoire
Répondre
R
Merci de ton abonnement. Oui, pour le second, je te comprends très bien... Pour moi aussi, la lire est douloureux... J'espère seulement qu'il se trouvera des personnes capables de l'aider un peu, parmi toutes celles qui liront ce présent article. Et puis juste savoir qu'on n'est pas seule fait aussi du bien parfois... <br /> Passe une bonne nuit, Flipperine. Bisous.
C
ai visité un des 2 sites, laissé qqs comms ... même si c'est un peu inutile, histoire de faire savoir que son blog n'est pas une voix dans le désert, qu'on l' entendue ....
Répondre
R
:) Bisous!
A
Merci à vous deux. Et j'insiste sur le fait que non, chaque message, chaque discussion n'est pas "perdue". <br /> ça m'oblige à réfléchir, à parler et trouver mes mots, ce n'est pas inutile. <br /> <br /> Et même si ça l'était, et bien merci :)
R
Merci, je suis très touchée par votre participation. Oui, je pense qu'il est important qu'Al'khan sache qu'elle est entendue.<br /> Quant à Mr Beghin, il mérite d'être lu pour son talent.<br /> Bises***
C
je vais aller voir :)<br /> bonne soirée
Répondre
R
Merci, c'est très gentil à toi. J'espère que tu apprécieras le premier et que tu pourras aider Al'khan...
J
Merci Rebecca pour les liens..... la blogosphère est grande, on ne peut tout connaître, comme le monde, pareil.... ;-) bon mardi, bises de JB
Répondre
R
Oui, je suis d'accord, la blogosphère est TRES vaste. C'est la raison pour laquelle lorsque je trouve un blog qui vaut la peine de s'y attarder, j'aime le faire savoir... ;) Je suis certaine que tu apprécieras, toi aussi...! Vas voir! :) Merci à toi, Jill!
A
Oh ♥♥♥<br /> Merci beaucoup Rebecca, je viens lire tous tes articles et je me dis, en lisant le début de l'article que je vais aller visiter les liens que tu donnes car tu as toujours de bon choix. Et quel drôle de surprise de voir mon lien. Merci de ton soutient. ça me fait très plaisir. <br /> <br /> Et sur ce, je vais aller voir le premier lien !
Répondre
R
Chère Al'khan, c'est avec un grand plaisir que je diffuse ton lien. Et si cela peut t'aider par la suite, alors j'en suis encore plus heureuse! :) J'espère que tu auras beaucoup de lecteurs...<br /> Bisous.