Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

MERCI !!

27 Juillet 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Etats d'âme

MERCI !!

C'est un cri du coeur.

Véritable et enflammé.

Je ne sais rien faire à moitié,

Même pour remercier.

 

Si vous saviez comme je vous suis reconnaissante,

Vous qui me lisez,

Vous qui me suivez,

Et vous, mes fidèles abonné(e)s.

 

Vos nombreux commentaires,

Chaleureux, encourageant, enthousiastes,

Souvent drôles et toujours amicaux,

Me touchent et me réjouissent.

En mes capacités, je suis portée à croire,

Et de nouveau en mon coeur, l'espoir...

 

Merci, Merci, Merci,

A Ecureuil Bleu, pour son Livre Voyageur qui a traversé des frontières,

Audrey pour ces recherches et ses propositions d'éditeurs,

A Manou, pour sa mise en contact avec un auteur déjà edité à qui poser les questions qui me turlupinent,

A Eglantine, pour ses petits mails perso échangés en toute amitié,

A Miss Paumée (bien loin de l'être) pour son travail méticuleux et extraordinaire de correctrice avisée, et notre complicité évidente,

A Quichottine, pour son cadeau spontané qui m'a beaucoup touchée,

A Camille et Miette, pour leur confiance accordée.

 

Merci, Merci, Merci,

A tous ceux qui me laissent régulièrement des commentaires pour me témoigner leur intérêt,

A tous ceux que j'oublie certainement et à qui je demande de me pardonner,

A tous ceux dont je ne connais pas le nom, qui passent juste pour me lire,

 

Grâce à vous tous qui suivez ce blog,

Je peux aller de l'avant, l'esprit plus serein,

Je peux afficher sans honte et sans doute,

Ma passion de l'écriture, et mon besoin de contacts et d'échanges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI !!

 

 

Quelques "silences radio" s'imposeront pour les prochaines semaines,

A ma petite tribu,  je dois à présent me consacrer à temps plein.

Bonnes vacances à tous, même à ceux qui ne partent pas...

A la rentrée, on se retrouvera, pour encore plus de partages.

 

MERCI!!

 

Reb.

MERCI !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est chouu
Répondre
R
:D Toi aussi, t'es chou d'être venue me rendre visite...!! Merci!! Bisous.
V
Bonne chance dans ta recherche d'éditeur !
Répondre
R
Merci Audrey...!! Tu m'y a beaucoup aidée...!! J'ai fixé ma liste, je pense. J'en suis aux dernières petites retouches avant le grand plongeon... :D Gros bisous!!!
G
c'est claire je suis scotché sur l'ordi mais t'inquiète j'ai trouver une tactique j’amène mon travail a faire sur mon bureau je le fait et ensuite je répond a mes commentaires puis après je quitte la pièce et je revient que tard le soir
Répondre
G
j'en ai déjà plein je suis en trein de répondre au commentaire qui afflu et je me suis fait plein d'autre copine c'est trop cool
Répondre
R
Super! Ton blog est franchement trop sympa! Je trouve qu'il est un peu différent des autres blogs de filles ados et j'aime ça! :D Juste, fais gaffe, car ça prend beaucoup de temps et finalement ça devient dur de lacher l'ordi, surtout au début!! Il faut trouver un rythme de croisière, (genre, répondre à tous les commentaires le soir uniquement et pas au fur et à mesure qu'ils arrivent...) Bonne chance pour la suite!
G
C'est super chou j'adore toute cette complicité c'est fou♥♥♥
Répondre
R
Oui, c'est fou et ça fait du bien!! ;) Tu verras, toi aussi, bientôt, tu auras plein de copinautes sur ton blog... :D A bientôt, Jade !!!
M
Petit post très sympas, adorable même. Merci à toi pour ta bonne humeur et pour m'aider à me souvenir que dans ce monde de bruts d'auteurs paumés, je ne suis pas seule...<br /> Bonnes vacances.
Répondre
R
Eh oui, Marjolaine, en tant qu'auteurs non encore édités pas une maison d'éditions "classique", on est TOUS DANS LA MÊME GALERE...!! Lol!<br /> Bon courage à toi! Et bonnes vacances, si tu en as... ;) Bisous.
R
Bonjour,<br /> Eh bien, bonnes vacances.<br /> Puisses-tu nous revenir en pleine forme.<br /> Big bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Raphael !!! :D Amen!!! :) Physiquement, je ne sais pas si les vacances sont de tout repos, mais psychologiquement, c'est certain!!! En tant que maman, je n'aime pas plus l'école, que je ne l'aimais lorsque j'étais plus jeune... ;) A bientôt!!! ps: vas-tu profiter de tes petits-enfants, pendant les congés scolaires????
Q
Et un grand merci à toi aussi... profite bien de ta tribu.<br /> Bonnes vacances, Rebecca.
Répondre
R
Gros bisous, Quichottine!! :D ****
M
Merci à toi pour ce joli message, ta générosité et ta sensibilité. Passe de belles vacances. Bisous des miss!
Répondre
R
... vous deux! :D
R
Big bisous à vous eux, du fond du cœur!!! ***
É
Profite bien de tes vacances et de ta famille, Rebecca. Je reprends le travail lundi et c'est bien dommage... Bisous
Répondre
R
Oh! Comme je te comprends!!! Moi, je m'efforce d'oublier la routine... et le stress! Bon courage à toi!! :/
R
Oui. On échange, on partage et parfois le courant passe vraiment...!!<br /> Il faut juste savoir "doser" pour ne pas que ça empiète sur la vie privée (je parle du temps passé devant l'ordi...), mais une fois qu'on a trouvé un rythme de croisière, c'est une détente comme une autre, et très enrichissante! :)<br /> Gros Bisous.
Répondre
C
Tu le mérite bien, quand je pense que l'on me dit que les blogs c'est du cancan age ! alors que depuis bientôt 6 ans je revis grâce à mes amies des blogs, j'étais seule, et je suis entourée, j'avais mal et vous m'avez donné la main . C'est moi qui te remercie
Répondre
R
Oh oui, Camille, je ne te comprends que trop bien!! Je t'imagine bloquée dans ton lit, avec tes douleurs, et je me dis: "Mon D.ieu, comment ferait-elle sans le blog??? Pour toi, ce doit être une bénédiction!! Et puis cela te permet de continuer à avoir une vie social, c'est merveilleux!! Je suis heureuse pour toi. Je t'embrasse bien fort!
M
Que d'enthousiasme !! En même temps c'est tellement agréable d'êtres entouré de vrais amies "virtuelles" qui nous soutienne dans nos démarche.<br /> Gros bisous<br /> Morgane
Répondre
R
Oups! Je me suis trompée de ligne en te répondant... Ma réponse à TON commentaire se trouve un peu plus haut, au dessus du com de Camille. Bisous.
J
Allez file et bon mois d'août avec les tiens, amicales pensées, jill
Répondre
R
Merci Jill !!! Attention, "Silence-radio" ne veut pas dire que je ne viendrai pas voir vos blogs de temps en temps.. ^^ Et vu que TES textes génialement géniaux arrivent directement dans ma boîte mail, je ne risque pas de louper!! :D A très bientôt!!! ***
P
Ta joie fait plaisir à lire !<br /> Bonne vacances<br /> Anne
Répondre
R
Merciii! Si je vous fais plaisir en vous disant que vous me faites plaisir, alors je suis comblée! :D Gros bisous, Anne! Bonnes vacances à toi aussi! ***
C
Quel enthousiasme ! ton bonheur est éclatant et fait un bien fou ! Profite bien de tes vacances... Bisous
Répondre
R
C'est très gentil ! Ton commentaire me touche beaucoup!! En créant ce blog, je ne savais pas qu'il allait m'apporter tant de bonheur, en effet...!! C'était la première fois et je n'avais jamais fait l'expérience de ces échanges sincères, entièrement gratuits et tellement enrichissants! Même si ça reste "virtuel", ce sont de vrais contacts qui se créent, dans le respect de chacun, c'est formidable! Et puis, comme je l'ai écrit, pour moi c'est un vrai bonheur d'être LUE et encouragée dans le chemin que je me suis choisi, celui de la création littéraire et de l'édition. C'est un TRES long parcours qu'il n'est pas aisé de faire seule. Le soutien est indispensable. En fait, mon mari et mes proches m'ont toujours encouragée, mais j'avais peur que ce ne soit pas vraiment objectif... si tu vois ce que je veux dire...;) Tous ces gentils commentaires me redonnent beaucoup de confiance en moi. Et j'en suis infiniment reconnaissante... Bisous.
M
ton bonheur fais plaisir à voir - je sais pourquoi j'ai été attirée par ton blog - tu es vraie et toute, en sincérité - c'est assez rare de nos jours - profite bien des vacances avec les tiens - beaucoup de joies et de bonheur pour toi - je t'embrasse bien fort -
Répondre
R
Sincère, oui, je pense que je le suis toujours (sauf si cela risque de blesser, bien sûr!). Mais mon problème, c'est que du coup je ne supporte pas ceux qui ne le sont pas! J'abhorre le mensonge, la flatterie, la tromperie. Ca me rend malade! Et parfois, je me fais trop de souci pour les choses qui n'en valent pas vraiment la peine!!... Parfois, mieux vaut laisser "couler"... Mais moi, j'ai du mal, ça me fait trop mal! Je t'embrasse bien fort Miette, moi aussi. Je pense à toi et à Camille bien souvent, même sans vous avoir jamais vues... ***
C
Joli p'tit texte ! :)<br /> <br /> <br /> Une petite question... Je n'arrive pas à joindre des couleurs dans mes articles, tu peux me dire comment tu fais?
Répondre
R
PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT INTRODUIRE UN LIEN DANS UN TEXTE. GENRE, QUEND ON ECRIT "Clique ICI" ET QUE LE"ICI" RENVOIE SUR UN LIEN... QUELQU'UN PEUT M'AIDER???
R
Merci Caroline! Pour répondre à ta question, dans la page "Rédiger", il faut cliquer sur "Ajouter une nouvelle section ici", puis choisir l'icône "Texte +". Un nouveau cadre s'ouvre et tu peux commencer à écrire ce que tu veux!! Ensuite, tu sélectionne les mots que tu veux mettre en couleurs (ou en gras, ou italiques, ou soulignés ou raturés.. ou dans une taille ou une typo différente.) et tu cliques sur le petit carré avec la lettre A, tu choisis ensuite ta couleur... Comme dans Word, quoi! :) Voilà! Bon prochain article!!
A
Profite bien de ta famille! bonne vacances, et à bientôt.
Répondre
R
Merci Anna! :D Les vacances font vraiment du bien!! Se retrouver, sans les contraintes scolaires... Quel bonheur!! :D Bisous.
F
les mots des autres nous encouragent beaucoup
Répondre
R
Oh oui, Flipperine!! Perso, moi ça me fait un bien fou!!! :) Gros bisous!***