Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Petit intermède d'humour...

1 Septembre 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Humour

Franchement, on voit de ces trucs... !

Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...
Petit intermède d'humour...

Laquelle vous a le plus fait marrer / interpellé(e) ???

Et pourquoi ???

 

Bisous à tous!

Reb.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La première est très drôle !
Répondre
R
LOL! On dirait un sac à dos... :D Bisous.
S
La tétine c'est excellent !!!!!
Répondre
R
Je suis d'accord! :D Terrifiant... mais excellent! ;) Bisous et merci de ta visite! A bientôt...
M
j'aime bien le petit chien dans la poubelle<br /> bonne et douce nuit chère Reb -
Répondre
R
Oui, drôle de quiproquo...! :D Comme quoi, les municipalités devraient veiller à être plus claires dans leurs propos... ;) Bisous;
Z
Ma préférée, c'est celle de l'avion, parce que je trouve ça très joli ! <br /> <br /> Sinon, celle qui m'a fait le plus rire, c'est celle de l'âne avec son énorme chargement.... parce qu'on dirait moi avec mon sac de cours :')) Je prends tellement de choses que je finis comme lui x) <br /> <br /> Bonne journée à toi, gros bisous ♥
Répondre
R
Coucou Zoé! :D Ah ben ma pauvre!! C'est un scandale, on ne devrait pas charger tellement les élèves et les ânes (lol)...! Pour l'avion, tu as raison, ça doit être sympa de voyager avec Mickey... :D Bisous.
J
Ah j'adore le Google et ses insolites... c'est là que je puise certaines photos pour "colorer" mes textes... bon mercredi Rebecca, bises
Répondre
R
Salut Jill!! Oui, une source inestimable... Tous mes articles sont illustrés avec des photos trouvées sur le net: une vraie mine d'or! :D Bisous et bonne journée.
N
Bonsoir et grand merci pour la barre de rire ! ;-)
Répondre
R
Bonsoir Nicolas! Et bienvenue... :) Contente que ça vous ait plu...! Bonne nuit et à bientôt, j'espère....
É
J'aime bien la chèvre accrochée au dos du cycliste et les deux policiers qui font la course sur des porteurs... Je n'aime pas la sucette du bébé, pas vraiment flatteuse. Bisous Rebecca
Répondre
R
Oui, les deux policiers ont eu pas mal de succès dans les commentaires...^^ La tétine est horrible, je te l'accorde, mais elle est trop bien faite!! Au premier coup d'œil, on se fait avoir...!!!
C
Et toi quelle est ta préférée ? et pourquoi ? ;-)
Répondre
R
Ah ah... Question piège!! :D Bon, alors je dirais les policiers, parce que j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux, et la tétine, bien qu'elle soit horriiiiible... parce que c'est le comble de l'insolite! <br /> J'aime aussi le coup du papier toilette, il fallait y penser...!! ;)
C
A vrai dire je n'en aime que deux. Je déteste voir les animaux en mauvaise posture mais le petit chien dans la poubelle m'a amusée. Le burlesque qui répond au sentencieux et une petite leçon de savoir vivre qui du coup fonctionne bien. Je n'aime pas du tout cette chèvre vraisemblablement attachée et le pauvre âne les quatre fers en l'air. Et le pauvre chat me fait penser aux chats ballons, chats torches, chats souffre-douleurs alors...<br /> La deuxième qui me fait rire est le papier toilette. De l'humour noir un peu style fluide glacial. Pas de très bon goût mais moi ça me fait rire...<br /> Ce qui est intéressant dans l'histoire c'est qu'on peut rire de tout mais tout n'est pas pareillement drôle pour chacun (c'est français ça ?). Je vais maintenant lire les commentaires... Bisous
Répondre
R
Bien sûr, je suis contre la souffrance infligée aux animaux!! Ce qui est ridicule dans la plupart de ces photos, ce sont les comportements humains... Oui, c'est bien français, ce que tu dis!! :) Et tu as tout a fait raison. C'est amusant de voir comment chacun voit les choses différemment... ;) Bisous.
C
celle avec le pauvre âne ne me fait pas rire mais j'aime beaucoup la première ^^ et j'adore le singe expliquant l'origine des singes :)
Répondre
R
Vous êtes nombreuses à avoir pitié du pauvre âne... Ce qui me fait rire (jaune) c'est la bêtise de celui qui a chargé cette charrette...!
R
Bonjour,<br /> L’inventivité des Africains me fait toujours sourire. Ils peuvent être géniaux.<br /> Bisous
Répondre
R
Tout à fait d'accord!! ;)
F
une sacrée tétine et le pcul est un peu raide
Répondre
R
Ouais... Ca fait PEUR!!! :D Bisous.
Q
Je me demande qui a osé fabriquer cette horrible tétine... :(<br /> Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
R
Comme tu dis! Quel cauchemar...!!! :D Un bébé si mignon...
A
oula , c'est du lourd ! Mes préférées: le chien dans la poubelle, et le chapeau barbie ^^
Répondre
R
:)
R
:)
A
ah oui bien assortie aux cheveux de barbie !
R
Ah ah ah... Et tu as remarqué qu'il a mis aussi une fausse barbe blonde??? Mdrrr.... :D
G
lol j'adore le chat et les policier
Répondre
R
Le chat????? Ah bon... Pourquoi le chat???? Je me le demande, de ta part, Jade... Lol!! Les policiers, oui, trop marrant!! :D Bisous.
C
La chèvre sur le dos de cet homme m'a beaucoup fait rire x) et ça me fait penser à des gens que j'ai croisé en forêt dimanche, il promenait un cochon en laisse...x)
Répondre
R
Ouh là, ils sont originaux chez toi....!!! T'as pas pris une photo??? Pour la chèvre, ben c'est juste original pour un sac à dos...!! Lol! Bisous.
P
J'adore les policiers sur les minis motos !! <br /> Pas ce qu'il y a de plus rapide pour attraper les voyous mais ça a de quoi les interpeller :p
Répondre
R
Oui.... Mdrrrr.... Le pire c'est qu'ils ont l'air assez sérieux, en plus!! A mon avis, c'était un gage qu'ils ont reçus en jouant au poker ou bien une punition de leur boss à cause d'une bavure... LOL! Bisous.
M
J'adore l'origine du singe mais je plains le pauvre ane
Répondre
R
Oui, ça ferait réfléchir Darwin... Et l'âne, comme tu dis, moi non plus je n'aimerais pas être à sa place!! :( Bisous.