Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Pliée de rire...

26 Novembre 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Humour

Pliée de rire...

Voilà ce que j'ai vu chez ma copine Kprice (Mon Blog Because...Of Course), et je n'ai pas pu résister à l'envie de le partager avec vous...

 

"Petit éventail de ce qu’on peut trouver sur le net (et que ma fille m’a envoyé … car oui, elle sait que je peux rire de tout … même du pire) …  mais si vous n’êtes pas d’accord, ne regardez pas plus loin.

A prendre au 360ème degré … of course !!!

Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...
Pliée de rire...

 

 

et si vous cherchez un logement … vous trouverez peut-être votre bonheur sur le bon coin !

 

(celle-là, je l'adore!!)

Pliée de rire...

 

 

… et une petite dernière pour la route …

Pliée de rire...

Parce que ça fait du bien de rire... aussi.

A bientôt!

Reb

 

ps: merci d'aller laisser un petit mot à Kprice, si vous e n avez le temps.... Suivez le lien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahah, ce Jawad, il nous aura bien fait rire ^^
Répondre
R
Merci de ta visite! :)
R
:o)
É
Je connais le joli blog de Kprice que je fréquente avec plaisir. Bisous
Répondre
R
Même cercle de copinautes, à ce que je vois... ;) Bisous
K
Bonjour Rebecca, <br /> J'ai été absente de la blogosphère pendant quelques jours, et n'ai pas pu encore te remercier pour avoir mis le lien de mon article, c'est très gentil à toi ;)<br /> C'est vrai que les parodies se sont multipliées tant et plus sur la toile et même dans les médias, mais ce triste personnage l'a bien cherché. Hormis les fait tragiques dans lesquels il est impliqué, il pourra au moins se vanter de nous avoir "amusés" en mettant en avant sa bêtise (dans le vrai sens du terme ... je ne dirai pas que c'est un âne, ce serait faire insulte à ces pauvres bêtes)<br /> Je te remercie donc encore et te souhaite une très bonne journée. <br /> Bisous.
Répondre
R
C'est moi qui te remercie pour m'avoir fait connaître ces parodies et... m'avoir fait bien rire!! :D Bisous.
C
Ce vidéo a passer au info ici aussi... comment avoir l' air d'un imbécile :))<br /> Bonne soirée Rebecca Bye
Répondre
R
Bon... Je n'ai pas la télé... Et je regarde parfois le JT, quand il y a des nouvelles graves (comme ce vendredi 13....), c'est à dire, heureusement, très rarement. Mais oui, c'est clair: il se fiche du monde!!! Et du coup il est ridiculisé partout...!! :) Bye et merci d'être venu!
B
excellent tout ça
Répondre
R
:) Oui, je trouve aussi! Merci de votre visite, Bernie! :)
P
ahah il est ouf ce ga
Répondre
R
Mdr... Tu as vu la vidéos avec Louis de Funès sur YouTube, elle est trop drôle, j'en ai pleuré..!!! Je voulais la mettre aussi, mais je n'arrive pas à poster des vidéos... A plus!
T
MDR ! Il faut RIRE .<br /> S'il te plait Rebecca , peux-tu me renvoyer ton adresse mail , involontairement mon mari l'a effacée , pour ton livre sur les maisons de retraite ...<br /> Toutes mes excuses et merci .<br /> Bisous Rebecca <br /> Thérèse
Répondre
R
Bonsoir Thérèse. Voici mon adresse email: reb.g@outlook.fr C'est gentil de penser à moi. Mais je précise que mon livre ne porte pas "sur" les maisons de retraite... En fait c'est un ROMAN, donc une bonne partie se passe dans une maison de retraite - l'une des deux héroïnes est une très vieille femme... Bien sûr, j'en profiterai pour décrire la dure réalité de ces lieux de résidence, mais ce ne sera que le "décor" d'une histoire bien plus vaste... Merci d'avance! Tous les témoignages sont bienvenus pour apporter de l'eau à mon moulin. :) Je t'embrasse bien fort. <3
M
Oui, j'en avais vu pas mal sur les réseaux sociaux. La dernière avec les calendriers, moi j'adore.<br /> Il faut rire, c'est bon pour le moral et pour la liberté.Bisous tout plein
Répondre
R
Bisous ;)
M
Comme tu dis, ça fait du bien de rire et ça montrer que l'on est en VIE !!!! Alors, rions ! Car ceux qui ont fait cesser les rires de toutes ces victimes ... ne savent pas ce que c'est de pouvoir rire librement et de tout, et c'est triste ...
Répondre
R
MERCI A TOUS DE VOTRE VISITE!!! :D BISOUS
Répondre
A
Ah je ne les connaissais pas celles là, très drôle .<br /> Bises
Répondre
C
Mdrrr x)
Répondre
C
On en voit partout des photos de ce style, c'est clair que certaines sont hilarantes ! <br /> Après, à force d'en voir des dizaines et des dizaines par jour, j'aimerais bien que les gens passent à autre chose (dans mes abonnés twitter et Facebook, je parle pas toi ;) )
Répondre
C
J'en avais vu quelques unes chez Hanouna hier soir et j'ai ri. Mais les deux dernières sont encore meilleures. Ce pauvre type à défaut d'être le roi du pétrole est vraiment devenu le roi des cons !!! :-)) Bisous
Répondre
N
PITIE! Rébecca, j'en peux plus!!!!! Je suis morte de rire. Le pauvre, quel idiot!!! Et il est resté là, ce pauvre C... Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'on était des idiots, nous aussi? Ça prouve qu'ils n'ont rien dans la cervelle. Ah! si, un pois chiche!!!... Et encore, il est petit. Oui, c'est ça, un tout petit pois chiche en guise de cervelle. Ah!!! tu m'as fait du bien... Bisous, Rebecca et à bientôt.
Répondre
M
lol. C'est sûre qu'il vaut mieux en rire...
Répondre
R
Oups! J'ai oublié les bisous ;-)
Répondre
R
Shalom.<br /> MDR ! ça fait rire, mais jaune. Voici un extrait d'un article du Figaro daté du 22 novembre. "Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée. «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune. Son palmarès judiciaire que nous nous sommes procurés est particulièrement chargé. A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.<br /> <br /> Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative"... Bravo la justice en France ! Ça met hors de moi de savoir qu'un criminel pareil puisse être en liberté.
Répondre
R
Merci Rafaël pour toutes ces précisions. Je ne connaissais pas du tout ce passé très révélateur... Donc, nous confirmons, ce type nous prend VRAIMENT pour des imbéciles! Bonne soirée et à bientôt!
M
6 mois pour violence aggravée avec armes, dehors avec un palmarès aussi impressionnant ? Pour moi c'est ça le plus drôle ! Non, franchement, vous trouvez pas ça drôle vous ?
L
Bonjour Rebecca, ce Jawad ne me fait pas rire, tant de mauvaise foi et sans jeu de mots. Mais les internautes se sont déchaînés, en effet ! Les calendriers, oui, cela me fait rire ! Bises !
Répondre
J
OUI je connais l'amie Viviane... Ah l'humour gaulois ça déride, et puis la vie continue n'est-ce pas, merci aussi....
Répondre