Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

On peut toujours rêver...

9 Avril 2017 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Humour

On peut toujours rêver...

 

Et vous, attendez-vous quelque chose depuis des lustres...???

(sans perdre espoir...)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un grand plaisir de se flâner dans votre blog! il me rend plus calm
Répondre
R
Bienvenue!! Cela me fait plaisir de vous faire plaisir!! :D
S
moi aussi j'attends ;-)
Répondre
R
Lol :D
É
Bon lundi de Pâques Rebecca et bisous
Répondre
R
Je te remercie un peu en retard. Désolée, je n'ai pas reçu de notification de ton commentaire!!! Grrrrr
G
Moi j'attends que ma chambre ce range toute seule mdr ♥
Répondre
R
Ben voilà! Comme sur la photo, quoi... ;)
M
"Elle attend que le monde change, elle attend que changent les temps. Elle attend que ce monde étrange se perde et que tout recommence..." À part ça, moi je n'attends plus. Je préfère aller chercher mes petits bonheurs chaque jour.
Répondre
R
Tes paroles sont pleines de sagesse! Bravo!! Profite bien, ma belle. Tu le mérites... :)
M
Oui, un bébé !!!!!
Répondre
R
:D Je te souhaite de tout coeur que cela se réalise bientôt!!! GROS BISOUS
Q
Je crois que nous avons tous en nous un espoir inassouvi... peut-être impossible à atteindre.<br /> Mais le mien est rangé dans un tiroir dont j'ai oublié la clé. :)<br /> Passe une douce journée.
Répondre
R
Bravo, Quichottine! Voilà qui est sage. Les attentes irréalisables, souvent, nous empêchent d'apprécier véritablement ce que l'on a déjà et sont sources de douleurs inutiles... Bisous
M
Lol, j'adore !!! Quelque chose que j'attends depuis des lustres ? Euh... l'abolition de la corrida, de la chasse, vivre de mon métier (l'éthologie) et de mes livres...
Répondre
R
C'est incroyable! Je ne comprends pas comment on peut kiffer ce genre de manifestation!!! Pour moi, c'est de la barbarie!!!
C
Toujours fortement d'actualité en Espagne et dans quelques villes de France ! <br /> Un torero a eu un accident il n'y a pas longtemps, le taureau l'a "embroché" personnellement ça me fait plaisir lorsque cela va dans ce sens ;)
R
Eh bien je te souhaite de voir un jour (au moins) l'un de ces rêves se réaliser. <br /> La corrida est toujours d'actualités????????? o_o
C
La chambre de chez ma maman est toujours nickel, jamais rien qui traîne ! Mais je n'habite là-bas que depuis 2 ans, par contre chez mon père où j'accumule des choses depuis 17 ans, c'est un peu moins bien rangé.. x) mais ça peut encore aller :D
Répondre
R
J'ai toujours dit que tu étais une ado pas ordinaire... ;)
S
Je suis positive et patiente donc je ne perd pas facilement espoir mais en ce qui concerne la chambre de mes enfants c'est différent c'est moi qui gère parce que de ce côté là j'ai fini d'espérer ;) <br /> Bises ;)
Répondre
R
Un peu comme moi, quoi... ;)
É
Bonsoir Rebecca. Non je n'attends rien de spécial. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
Alors tu dois être comblée! ;)
C
Il ne faut pas être trop gourmand dans la vie sinon on passe sa vie à attendre. Pour ma part je ne me projette jamais trop loin, cela m'évite d'attendre... parfois en vain ;-). Bisous
Répondre
R
Belle philosophie! :)
M
coucou, pour les chambres de mes trois fils..... l'un était maniaque et sa chambre impeccable ; pour les deux autres......une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits ^^ ; mais bon , il y a pire ; il faut toujours relativiser :) gros bisous
Répondre
R
C'est vrai que ce n'est pas la pire des épreuves... ;)
N
C'est normal d'avoir des rêves et d'espérer les voir se réaliser un jour. Attendre...Plus maintenant car j'ai d'autres priorités et je ne me prends plus la tête. En ce qui concerne les chambres j'avais deux fils et c'était le vrai bazar. Qu'est-ce que j'ai pu râler (en douce). Gros bisous et profite deux et de leur pagaille( bon, heu...pas trop quand même pour la pagaille) car là est la vie. Je t'embrasse, ma douce. Excellent dimanche
Répondre
R
Bah! Je me suis fait une raison... Et puis même si je râle, je finis par ramasser. Bon, ce qui me rassure, c'est que j'ai vu chez les grandes que généralement, ça s'arrange avec l'âge... (ll y a donc de l'espoir!!)
A
j'ai attendu depuis des lustres quelque chose mais l'espoir s'amenuise , cette chose n'arrivera jamais à moins d'un miracle . En ce qui concerne le nettoyage des chambres,mes fils le faisaient mais il ne fallait pas être pressée ( rire)
Répondre
R
Un miracle peut toujours arriver... Ne perds pas espoir.
M
J'ai connu ça...avec deux garçons à la maison c'était pas facile tous les jours...et ils en accumulaient des petites bricoles mes chers gamins. Maintenant je m'amuse beaucoup d'entendre mon fils aîné se plaindre du désordre qui règne dans la chambre de ses propres enfants...En principe ça se finit en partie de rire :) Ce sont des détails Rebecca. Profite de leur présence...Bises et un bon dimanche
Répondre
R
Bien sûr, Manou. J'en rigole moi-même! D'ailleurs, à leur âge, je n'étais pas vraiment un exemple d'ordre... hum hum
L
Ce genre de chose, arrive couramment à tout le monde!!!<br /> Bises
Répondre
R
Il me semble que oui, en effet...!!! ;)
J
Attendre, même par-delà la mort, cette couverture est parlante, madame mère n'aura jamais été satisfaite de ce côté-là ! Le rêve c'est l'autre foi, celle qui tient debout... ;-) NON, rien de particulier, tant mieux car c'est parfois pesant ! Bises
Répondre
R
Peut-être qu'à l'âge de la retraite, on ne fait plus qu'apprécier... Peut-être que c'est là le temps de récolter (enfin!) les fruits des graines que l'on a semées... Chaque chose en son temps, donc! ;)