Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Bonne fête à tous les PAPAS!

21 Juin 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Humour

Eh oui, pas de jaloux!!

Après les mamans, c'est le tour des papas...!

 

 

Attention, ça va être ta fête...

Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!
Bonne fête à tous les PAPAS!

Alors, bonne fête à tous les papas,

 

Et tout spécialement... au MIEN !!

 

BONNE FÊTE PAPA !

 

Reb.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De bien jolies choses et blagounettes pour la fête des papas. Merci Rebecca
Répondre
R
LOL! Merci :D***
C
génial, j'ai bien ri, si mon papa était encore là, sur que je lui aurait montré!<br /> bises
Répondre
R
As-tu vu l'article précédent "L'Art en Fleurs"?? je pense que ça te plaira... ;) A bientôt, Camille!
R
Merci Camille! <br /> je suis bien contente de t'avoir donné l'occasion de rire...! :) Bisous!
C
J'adore toutes les images il y en a qui m'ont bien faites rire Bisous :-)
Répondre
R
Ravie! Merci, Chocoline! Ta petite visite me fait bien plaisir... Reviens vite! ;) Bisous.
I
C'est trop mignon !! Avec un peu d'humour, c'est donc parfait ! <br /> Bises
Répondre
R
Merci, Isa. C'est trop gentil ! A bientôt... :)
Q
Finalement, ils sont tous si touchants... :)<br /> Bonne fête (en retard) à eux.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
R
Oui, je trouve aussi... En fait, chacun a son rôle et nous nous complétons (femmes-hommes/ maman-papa) à merveille...! Douce journée pour toi également, Quichottine! Merci de ta visite. :)
A
Très drôle, merci pour cette petite dose d'humour qui fait du bien en ce lundi matin!
Répondre
R
Avec grand plaisir! Beaucoup de maux se soulagent par l'humour... Dis-moi, Anna, aurais-tu un blog toi aussi? Pourrais-tu me donner ton adresse pour que je vienne te rendre visite moi aussi?? ;) PS: pour que ton adresse apparaisse automatiquement lorsque l'on pointe sur ton pseudo, il suffit de remplir la case "Site Web" lorsque tu laisses un commentaire! A bientôt!
R
Ouais, j'ai été au bout de la recherche...! :) C'est sûr que tous les papas n'assurent pas un max, mais il y en a tout de même. Alors j'aurais dû mettre : "Bonne fête à tous les papas qui le méritent!". Volià, c'est dit.<br /> Bonne journée à toi. ps: pour aller bien, il faut parfois savoir passer l'éponge sur le passé... Bon courage.
Répondre
R
Bonjour <br /> C'est tout ? y'en a pas d'autres qui traine ?<br /> Que d'éloges que d'éloges j'ai pas l'impression que tous en mérite autant <br /> Passe une très Bonne Journée
Répondre
R
Oups! je me suis trompée de ligne... Realkiller, tu trouveras ma réponse à ton commentaire juste au dessus... :)
M
Trop mignon tous ces petits mots d'amour pour l'homme le plus fort, le plus beau et forcément le plus admirable puisqu'il a réussi à nous supporter et le fait encore aujourd'hui. Bonne fête à tous les papas et bisettes à toi!
Répondre
R
Oui, j'ai craqué dessus aussi, c'est pour cela que j'ai tenu à les partager. Bisettes, la Miss! ;)
C
que de tendresse :)<br /> le mien est parti depuis 25 ans déjà :(<br /> bisous
Répondre
R
Oui, mais les bons souvenirs qu'il t'a laissés sont encore là.... Un papa est toujours un papa, lorsqu'il a bercé notre enfance. Gros bisous.
L
Coucou Rebecca, un festival de tendresse et d'humour pour fêter les papas, sur ta page ! Merci beaucoup pour ce large sourire ! Gros bisous.
Répondre
R
C'est moi qui te dis merci pour ce gentil commentaire! Bisous.
L
Spécial dédicace à MON papa
Répondre
R
Alors, Bonne Fête au Papa de Lulucorne!! :)
F
bonne fête à tous les papas encore sur terre et dans les cieux
Répondre
R
Tu as raison, Flipperine, cette journée est aussi consacrée aux souvenirs de ceux qui nous ont quittés... Un papa reste un papa, pour l'éternité... Bises.
R
Bonjour,<br /> Voilà un hommage peu banal et plein d'humour aux papas.<br /> Merci.<br /> Gros bisous
Répondre
R
De rien! ;) Vous êtes nos super-héros, 'y a pas à dire! Bonne fête! :)
E
é bé on a le choix ! c'est la maman qui à fait un sacré boulot ! allez après tout ça bonne fête à tous les papas !<br /> bon dimanche<br /> grosses bises
Répondre
R
Il faut ce qu'il faut! ;) Ils méritent un bel hommage: ils font ce qu'ils peuvent!! Nan, je plaisante, les papas ont autant de mérite que nous... Chacun son rôle! Bises, Eglantine.
J
Tu les gâtes Rébecca... eh oui cadeau en euse comme nous nous recevons de l'électro-ménager et toc... sans blague les papas d'aujourd'hui sont très impliqués dans le vie de famille, notre fils aîné a pris congé parental tous les lundi depuis la naissance de leur troisième... maman au boulot, et leur quatrième qui arrive cet été... ;-) bonne fête messieurs !! Bises
Répondre
R
Je les gâte comme ils nous gâtent... ;) Mais que ferait-on sans eux...??! Oui, les papas actuels sont des papa-poules, enfin coq! ;) Chez nous, c'est mon mari qui s'y colle question boulot, mais il sait aussi être très présent pour les enfants. On peut dire, en effet, que les papas d'aujourd'hui sont des SUPER-PAPAS! :)<br /> Bises.