Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

De l'Art en Fleurs

20 Juin 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #A découvrir

De l'Art en Fleurs

 

De tous temps, les Hommes se sont inspirés de la Nature pour créer de l'Art.

 

Mais souvent, la Nature elle-même est de l'Art...

 

 

De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs
De l'Art en Fleurs

Bon dimanche à tous!

Reb.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'avais déjà vu les orhidées qui ressemblent à des perruches, descsinges, des bonhommes, etc... La nature est étonnante. Bisous
Répondre
R
Moi, je venais juste de les découvrir! C'est vraiment étonnant et charmant! :D Merci de ta visite!
B
la nature me surprend tous les jours un peu plus
Répondre
R
Oui, Bernie. Ca me fait le même effet...!! Et je ne me lasse jamais de me faire surprendre!! C'est chaque fois un enchantement.... ;) Merci de votre visite. A bientôt!
A
ça donne envie d'être plus attentive au monde qui nous entoure, merci pour cette jolie découverte.
Répondre
R
J'en suis ravie!! Cela signifie que je n'ai pas perdu mon temps à faire cet article! Merci à toi, Anna!! :D
M
Magnifique! Merci pour cette poésie toute en images. Ma préférence va bien sûr à la fleur qui se fait colombe (ou serait-ce la colombe que devient fleur?). J'adore!
Répondre
R
Pour ne rien te cacher, c'est aussi ma préférée...! ;) C'est celle que je voulais mettre en couverture d'article, mais comme je ne l'avais pas sélectionnée la première, rien à faire: Over-Blog n'a rien voulu savoir (sniff!). Bon, pour la peine, je l'ai mise en grand au tout début de l'article et encore au milieu (non mais!). Bisous. A plus...
Q
C'est très vrai... :)<br /> J'adore !
Répondre
R
Merci!! C'est un plaisir de vous faire plaisir... ;D . Bises.
R
Bonjour<br /> Je suis sûr que la plus belle plante se trouve sur aucunes de ces photos <br /> Ca doit être certainement celle qui se cache derrière son écran et propriétaire de ce blog ^^<br /> Très Bonne Journée
Répondre
R
Ah ah ah, elle est bien bonne! Mais je crois que tu serais bien déçu si je sortais de ma cachette... ^^ Bonne journée à toi aussi! :)
P
c'est incroyable ! On ne s'en rend pas suffisamment compte
Répondre
R
Oui. Bon, après il faut dire quand même que la plupart des fleurs présentées ici sont des fleurs exotiques que nous ne voyons pas tous les jours en France... Mais la Nature de par le monde mérite qu'on y porte un regard plus attentif, c'est sûr! Bises!
R
Protégeons la nature. Elle est si belle !
Répondre
R
Oui! Je suis bien d'accord! L'Homme ne sait pas suffisamment apprécier les Bontés qui lui sont offertes... A bientôt! :)
J
Mimétisme de la flore, les orchidées en sont reines à voir.... tant de merveilles pour nous petites Alice, bon dimanche de la fête des pères, bises de jill ;-)
Répondre
R
Oui, aux pays des Merveilles, que d'enchantements...! ;) Bises, Jill.***
A
Encore une fois, la nature est vraiment belle ! beaucoup de beauté si on sait regarder ! <br /> Splendide série de photo !
Répondre
R
Merci, Al'khan! J'espère que cela te met un peu de baume au cœur... Moi, la vue de la Nature me fait du bien et parfois, quand ça ne va pas, elle m'apaise... Oui, ce monde renferme aussi beaucoup de beauté pour celui qui prend la peine de regarder plus attentivement.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!
F
c'est vraiment magnifique certaines ressemblent à des oiseaux
Répondre
R
:D Oui, des oiseaux, des singes, des bonhommes, des danseuses, des canards et même des fantômes et des têtes de mort...! C'est vraiment impressionnant ! La Nature renferme bien des Merveilles...!!! Juste pour nous... C'est si Beau! :)