Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Le retour des insolites

25 Septembre 2015 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Humour

Bonjour tout le monde!

 

Une nouvelle série de maisons insolites, ça vous dit...??

 

C'est parti!

Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites
Le retour des insolites

 

 

Désolée de ne pouvoir faire plus, en ce moment...

 

C'était un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, malgré tout.

 


ET JE SUIS CURIEUSE...:

 

Laquelle vous préférez, dans laquelle vous vous verriez bien vivre et pourquoi?

Laquelle vous ne supporteriez pas d'habiter, et pourquoi???

 

 

Oh, je vois venir gros comme une... maison, le fait que certaines vont me retourner la question , alors je vais vous faire une confidence:

 

J'aime beaucoup la maison aux baies vitrées, perchée tout en haut d'une espèce de pilier (j'imagine que c'est la cage d'ascenceur...?). Pas vraiment pour le concept, mais pour LA VUE splendide sur la mer...!

Par contre, je ne pourrais pas vivre dans une maison renversée à l'envers, ça me donnerait le tournis... :)

 

 

Amitiés,

 

Reb.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes articles, ça change je trouve ^^ Si tu as un peu de temps, passe voir notre blog: blog-lecoindesfilles.over-blog.com Bisouus<3
Répondre
R
Salut les filles!! :D Merci pour le compliment, ça me fait plaisir! Bien sûr, je vais venir vous voir... Bisous.
P
la tortue pour m'adapter à son rythme
Répondre
R
Oui, pourquoi pas. On a tous besoin parfois de lever le pied... ;) Bonne nuit bien calme... :)
C
Oh c'est trop dur de choisir, elles sont toutes super originales et c'est ça qui me donne envie de vivre dans toutes ces maisons.
Répondre
R
Vraiment? :) Contente de t'avoir fait rêver un peu... ;) Bisous.
T
Géniales tes habitations ! le choix la tortue oui et non la tête en bas ...<br /> Bisous ...
Répondre
R
Merci de ta visite, Thérèse. Bisous.
G
en plus j'adore la maison toute rose on dirait celle de charlotte au fraise
Répondre
R
Petit côté conte de fées...? Oui, je te comprends... J'étais comme toi à ton âge! :D Gros bisous, miss.
G
énorne TROP BEAU C'EST JUSTE wouaw!!!!
Répondre
R
Ah ah ah.... contente que ça t'ait plu, Jade!! :D
Q
Ben... en fait, j'aime bien la mienne...<br /> Alors, si ça fait plaisir à d'autres, je leur laisse celles-ci. :)
Répondre
R
Ah ah... trop galante, Quichottine! :D Bisous
M
Super !<br /> J'adore la maison troglodyte au milieu de la prairie et la maison en forme de tortue ! Elles sont magnifiques. Mais j'avoue que la maison en béton en forme de L renversé, très peu pour moi, quelle horreur !<br /> Merci en tout cas pour ces quelques photos.
Répondre
R
Coucou! De rien Marjolaine... :) Je retrouve ton côté "Dame Nature" (pour ne pas dire "Dame de la foret"...) dans les maisons que tu as choisies... :D Oui, la maison en L, je ne l'aime pas non plus!! Bisous.
R
Bonjour,<br /> En étant franc AUCUNE j'aime pas trop l'originalité quand c'est trop excentrique<br /> Moi, je préfère une petite baraque qui reste discrète avec tout le confort à l'intérieur <br /> Qui pense à mes petites jambes pour y accéder et ou je me sent bien avec des repères naturels<br /> Pas à cogiter 36 heures à savoir si j'ai rien oublié avant de monter ^^<br /> Pas non plus à cogiter de marcher au plafond si celui-ci est en faite le sol<br /> J'aime une maison lumineuse mais qui rentre dans la norme en cas d'une possible revente<br /> Idéalement une maison carrée avec un toit plat, une maison contemporaine pour pas dire d'aujourd'hui faite en bois ou de briques.<br /> Sur ce, bonne nuit et fait de beaux rêves
Répondre
R
Mdrrr...! Bien sûr, je suis comme toi! :D Je pense plutôt au côté "pratique"... Avec une famille comprenant 8 personnes (maintenant que la grande a quitté le nid), le facteur "fantaisie" reste secondaire... Mais j'avoue que si je vivais seul avec mon mari (impossible de vivre sans lui...), une maison en face de la mer, avec de grandes baies vitrées ne me déplairait pas... ;) Je ne pense pas cependant que je choisirais une maison perchée sur un pilier comme celle-ci.... Comme tu dis, trop d'originalité pour moi également! Mais tout en haut d'une falaise ou d'une colline, pourquoi pas? Comme toi aussi, j'aime la Nature et les repères naturels... :)<br /> Comme je sais que tu cherches à déménager, je te souhaite de trouver la maison de tes rêves, pratique, carrée au toit plat, discrète avec tout le confort à l'intérieur et très lumineuse. Amitiés. :)
M
Salut !<br /> J'ai vraiment bien aimé la maison "tortue" <br /> Bisous
Répondre
R
Ah, je vois que la tortue a beaucoup de succès... Vas pour la tortue alors! Bisous. :D
P
Super article et super blog !<br /> Pour ma part, ça serait celle qui se trouve en haut d'un pilier au milieu des montagnes et de la mer mais celle où je n'aimerais pas habitée dans les maisons tordues ou à l'envers :/<br /> Bisous et passes me voir <3<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
R
Ah ah , tout comme moi alors!! :D La tortue a beaucoup de succès dans les commentaires, mais moi non plus, je ne suis pas très fan... :( La première de nous deux qui habitera dans une maison devant la mer invitera l'autre...? Lol. Merci de ta visite. Bisous. Oui, je viendrai de voir... :0)
C
J'aurais bien aimé celle avec les grandes vitres au bord de l'eau; elle est sublime!<br /> Par contre pas celle tout en rose: c'est ma hantise (':<br /> <br /> Que d'originalité :3
Répondre
R
Quoi, tu n'aime pas les maisons roooooose...???!! :D On a les même goûts alors... ;) Gros bisous, Caroline.
M
Je m'installerai bien dans la maison rose et violette, inspiration Alice au Pays des Merveilles ... Mais jamais au grand jamais je n'habiterai dans une maison toute tordue ...
Répondre
R
Un petit côté conte de fée...? ;) Oui, les maisons tordues.... brrrr.... ça doit donner la migraine au bout d'un moment...! Gros bisous, melle Bulle****
A
Y en a des vraiment sympas ! <br /> Petit message pour te saluer. Bise.
Répondre
R
Oh, Al'khan, c'est gentil!!! J'espère que tu vas bien...?! Ne m'en veux pas si je ne t'écris plus de com en ce moment... Nous sommes dans une période de fêtes et j'ai très peu de temps pour m'assoir devant l'ordi. Mais je pense toujours souvent à toi et comme je suis abonnée, j'ai vu que tu as publié trois articles... Je les ai gardés de côté pour les lire plus tard. Je ne t'oublie pas, promis. Je t'embrasse tres tres tres fort et j'espère de tout cœur que tu es dans une bonne période... ****** A bientôt!
É
Bonsoir Rebecca. J'aime bien la maison flottante et aussi celle sur pilotis avec vue sur la mer, comme toi. Bisous
Répondre
R
Oui, j'ai oublié de la citer, mais la maison bateau me plait aussi. Un petit côté, calme et détente... Mais la vue sur la mer, pour moi, rien n'a d'égal!!! :D Bisous.
Z
Coucou Rebecca, je suis heureuse de te retrouver sur un nouvel article! La maison qui m'attire le plus et dans laquelle j'aimerais vivre, c'est celle qui est en forme de tortue!! Je la trouve superbe :) Par contre, celle dans laquelle je serais INCAPABLE de vivre, c'est la maison posée sur le toit... Ça me rendrait malade je crois! Bonne soirée à toi, gros bisous ♥
Répondre
R
coucou Zoé! Contente de te retrouver dans les coms, moi aussi! :D La tortue? Ok. La maison sur le toit, oui, je suis d'accord... ça fait peur...!! :( Bisous!
M
la 5ème - parce-qu'elle ne heurte pas mon sens de l'équilibre et qu'elle est au bord de la mer-<br /> je ne supporterai pas non plus la 11ème (maison rouge à l'envers) -<br /> à vrai dire je n'aime pas ces maisons - <br /> bises à toi chère Reb -
Répondre
R
A dire vrai... moi non plus, Miette, je n'aime pas trop ces maisons....! C'est marrant à regarder, mais les habiter... bof bof... ;) Gros bisous *****
J
Ah bonne question, la tortue.... au bord d'un point d'eau et tranquille... !! Et si elle se déplace, doucement, en plus... ma foi c'est rouler en mode écologique !! Celle que je n'aimerais pas... celle qui est tombée sur la tête; lol... merci Rebecca, bises
Répondre
R
La tortue tranquille... Bon, ok. Moi aussi, j'aime avoir les idées à l'endroit... ;) Bisous, Jill****
M
Hello! Moi c'est la maison tortue parce que mon esprit est parfois tortueux et que j'aime bien me cacher au calme dans ma petite maison intérieure. Mais par contre je la préfèrerais au bord de la mer avec une belle lande de pins derriere.<br /> Et j'aime pas du tout la dernière. On dirait une maison bibendum. Si elle éclate je risque de me faire éjecter... Bisous tout plein!
Répondre
R
La dernière, oui, je crois que c'est une maison-trampoline pour les gosses... On a passé l'âge. Pour la mer, je suis d'accord avec toi, bien entendu. Bisous Miss. a bientôt!
L
Je ne me vois habiter dans aucune de ces maisons trop biscornue à mon goût...<br /> Ravie de te retrouver. Bisous
Répondre
R
Merci Livia, je suis touchée. Moi aussi je suis ravie de te lire ici... :) Ca me fait tellement plaisir de lire tous vos coms, si tu savais...!!! :D Moi aussi, en fait, je préfère les regarder en photos que d'y habiter... ;) Bisous.****