Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Argent (Rebecca Greenberg)

Pensée du Jour (2)

22 Janvier 2017 , Rédigé par Rebecca G. Publié dans #Etats d'âme

Pensée du Jour (2)

 

 

Un petit post, juste pour vous dire que je suis très très prise en ce moment...   mais que je pense à vous

 

Il me tarde de pouvoir à nouveau venir lire vos articles!!

 

En attendant, je vous transmets cette petite pensée que j'ai reçue via WhatsApp, et que je partage pleinement... 

 

A méditer...

 

 

Pensée du Jour (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une phrase à méditer et méditer encore... <3<br /> Bises
Répondre
R
Coucou Nad! Ravie de te retrouver! :) C'est une vérité qu'on a trop souvent tendance à oublier... et qui pourtant résoudrait bien des conflits...
A
très belle citation. <br /> <br /> Reviens-nous vite ! <br /> <br /> Al'Khan
Répondre
R
Tant mieux! Tiens bon! Bisous
A
Je vois toujours ma psy deux fois par semaine. <br /> Heureusement, sinon non, personne d'autres à qui en parler.
R
J'espère que tu as toujours à qui parler quand même... Vois-tu la psy régulièrement? As-tu une amie à qui te confier??
A
Malheureusement non, ça ne va pas mieux du tout en ce moment. c'est même bien compliqué :( <br /> J'ai souvent idée d'écrire sur mon blog, mais les mots ne viennent pas...
R
Merci Al'Khan. Comment vas-tu? Mieux j'espère... Je pense à toi.
É
Bonjour Rebecca. C'est une citation très sage. Si tu es très occupée c'est bon signe, alors à bientôt et bisous !
Répondre
R
Ouiii, c'est très bon signe en effet!!! Une tonne de projets littéraires (corrections/rédaction). Je suis sur mon petit nuage (bien que débordée) !! ;) Gros bisous et merci de ton passage!!! <3
M
C'est très vrai je comprends pourquoi moi-aussi je m'excuse souvent :) Bisous Rebecca, contente de te voir un peu ici, même si ce n'est pas souvent...tu es toute excusée et moi non plus je ne t'oublie pas
Répondre
R
Merci Manou. Ton message me touche. Bisous
V
C'est sage...
Répondre
R
Oui. Si seulement tout le monde pouvait s'en inspirer... Tellement de conflits inutiles seraient évités!
T
C'est une très belle pensée,malheureusement tout le monde ne la comprend pas et refuse même des excuses..
Répondre
R
C'est le mal de notre époque: "Tout pour moi, tout m'est dû, le kiffe d'abord!" Voilà pourquoi, selon moi, peu de relations restent harmonieuses sur la longueur... C'est bien triste.
M
J'adhère complètement :) <br /> Merci pour ta visite chez moi, j'ai hâte maintenant de lire un peu de tes news par ici ... Mais l'essentiel est que tu ailles bien et que tu sois bien occupée, pour de bonnes choses (petites ou grandes) !
Répondre
R
Oui oui, tout va très très bien! C'est juste que j'ai beaucoup de boulot en ce moment! Et comme j'adore ce que je fais (rédactrice/correctrice) je nage en plein bonheur! :D
N
On ne peut pas être au for et au moulin. T'inquiète le temps passe trop vite pour tout le monde. Bisous, Reb, et à bientôt
Répondre
R
Pfff, ne m'en parle pas! C'est une folie, de semaine en semaine... J'y comprends rien!
P
C'est effectivement très vrai...<br /> J'attends des nouvelles de l'édition de votre ouvrage.<br /> A bientôt.<br /> Peter.
Répondre
R
C'est gentil, Peter, mais comme je l'ai dit, ce ne sera pas pour dans l'immédiat... je crains qu'il ne faille attendre encore quelques mois... Votre attente, en tout cas, me fait chaud au cœur. Merci.
C
Cette pensée est très vraie ;)<br /> <br /> Je vais bientôt revenir t'ennuyer un peu, j'ai (encore) besoin de toi mdr :D<br /> J'espère que tu vas bien, bisous :*
Répondre
R
N'est-ce pas? ;)<br /> <br /> Tu peux venir m'ennuyer autant que tu veux...!! :D<br /> <br /> Je vais super super bien: je bosse!! :D
L
C'est vrai, mais cela ne gêne pas trop si on tient à la relation...<br /> Bises
Répondre
R
En effet! Du moins, cela ne devrait pas...
M
Tellement vrai. merci pour ce beau partage! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
R
Avec plaisir, Maria-Lina!!! Sais-tu que je ne reçois toujours pas tes notifications malgré mes deux abonnements?!! C'est pô juste... (sniff)
C
Tu as raison, exit l'ego qui prend trop de place !... Je t'envoie plein d'énergie pour toutes tes activités et reviens nous vite. Bisous
Répondre
R
Hélas, oui... On oublie trop souvent de "prendre sur soi", dans la société actuelle. Pourtant, dans une relation (et surtout amoureuse), il faut souvent faire des efforts pour qu'elle dure sur la longueur...
J
Toute excusée Rebecca et bon dimanche, à plus... ;) biss
Répondre
R
Merci Jill !! :D Bisous. Bon dimanche à toi aussi!
M
c 'est très joli bisous
Répondre
R
N'est-ce pas, Michelle? Bisous
G
C'est très beau !! moi aussi je risque d'être un peu absente ces trois prochaines semaines car je pars à Prague et que les prof ont décidé de tous nous mettre des contrôle, oraux et DM la même semaine !! Les gars vous êtes des génies oh oui!!
Répondre
R
Oh la la!!! Bon courage ma belle!! :) <3 <3 <3